Dalle de marbre blanc africain

  • chaud
    Neige glace jade marbre

    Neige glace jade marbre

    Le marbre Snow Ice Jade est une texture pure et douce associée à un contexte naturel élégant. Il peut être principalement utilisé dans les hôtels haut de gamme, les villas haut de gamme, les lieux de loisirs haut de gamme, les matériaux de décoration.

    Le marbre Snow Ice Jade est de couleur blanche et de texture pure. Le marbre Snow Ice Jade présente les caractéristiques de cristal, de flocon de neige et de transparence.

    Le marbre Snow Ice Jade est un matériau décoratif de haute qualité. Le marbre Snow Ice Jade est principalement utilisé dans les bâtiments à haute teneur décorative, tels que les édifices commémoratifs, les hôtels, les salles d’exposition, les cinémas, les centres commerciaux, les bibliothèques, les aéroports, les gares et autres grands bâtiments publics. Il peut également être utilisé dans les balustrades d'escalier, les bureaux de service, les portes, les jupes murales, les panneaux de fenêtre, etc.

    Email Détails
  • chaud
    Victoria White Jade Marble

    Victoria White Jade Marble

    Le nouveau "Victoria White" d'Afrique vous apportera un nouveau festin visuel. L’apparence de jade blanche, délicate, incolore et lustrée de Victoria parle des coutumes exotiques restreintes et mystérieuses de l’Afrique de l’Est.

    Victoria White vient du lac Victoria, la source du Nil. Victoria White coulait silencieusement depuis plus de 400 000 ans, nourrissant toute la vie dans la vallée du Grand Rift en Afrique de l'Est. Le marbre naturel "Victoria White" est précisément caractérisé par le soleil et la lune, pour pouvoir contenir du jade.

    Victoria est aussi blanche que du jade blanc, compacte et délicate, transparente, douce et élégante.Victoria White offre une excellente transparence et est aussi délicate que de la graisse.

    Email Détails
  • Colonne en marbre blanc nuage

    Colonne en marbre blanc nuage

    Le marbre blanc africain naturel, colonne de marbre blanc Cloud, est poli par un équipement professionnel et transformé en colonne de vase et colonne carrée. Le marbre blanc africain naturel, la colonne de marbre blanc Cloud , est rond et lisse, blanc et transparent, avec des lignes douces, simples et élégantes et très ornementales.

    Le marbre blanc africain naturel, colonne de marbre blanc Cloud, a une dureté élevée et convient très bien à la sculpture sur pierre. Le marbre blanc africain naturel, colonne de marbre blanc Cloud, a une faible absorption d'eau et n'est pas facile à jaunir, de sorte que le marbre blanc africain naturel, la colonne de marbre blanc Cloud, est très approprié pour les escaliers extérieurs, les ponts et autres matériaux de construction.

    Email Détails
  • Marbre blanc à grain droit (marbre blanc à grain de bois)

    Marbre blanc à grain droit (marbre blanc à grain de bois)

    Le marbre blanc à grain droit (marbre blanc de bois graiin) a une texture dure, des lignes claires et élégantes.La combinaison de grain droit gris et brun et de marbre de jade blanc est un luxe élégant et discret.

    Le jade blanc à grain droit (jade blanc à grain de bois) est l'un des principaux produits en marbre de Sunbelt Mining Group Co., Ltd. en Afrique.

    Le jade blanc à grain droit (jade blanc à grain de bois) a une texture chaude comme le jade, une couleur brillante et transparente, une dureté élevée, une bonne brillance et une bonne transparence, un luxe discret.

    Email Détails
  • Carreaux de marbre blanc africain

    Carreaux de marbre blanc africain

    Les carreaux de marbre blanc africain ont une densité élevée, une texture dure, une très faible absorption d'eau. Les carreaux de marbre blanc africain ne sont pas faciles à jaunir.

    Les carreaux de marbre blanc africain sont blancs et translucides, texture naturelle et uniforme, haute brillance.

    Les spécifications des carreaux de marbre blanc africain sont généralement 30 * 30 * 1cm, 40 * 40 * 1cm, 60 * 60 * 1cm; 30 * 30 * 1,8 cm, 40 * 40 * 1,8 cm, 60 * 60 * 1,8 cm; 30 * 30 * 2cm, 40 * 40 * 2cm, 60 * 60 * 2cm; Les carreaux de marbre blanc africain peuvent également être découpés selon vos besoins.

    Les carreaux de marbre blanc africain sont un bon produit dans les matériaux de décoration de construction.

    Email Détails
  • Dong Fang White (Dalle blanc pur)

    Dong Fang White (Dalle blanc pur)

    Le marbre blanc africain provient de la source du Nil - le lac Victoria.
    Le lac Victoria, le plus grand lac d'eau douce d'Afrique, coule tranquillement depuis plus de 400 000 ans, nourrissant toute vie dans la vallée du Grand Rift en Afrique de l'Est. Dong Fang White (Pure White slab), qui a été élevé ici, a un luxe naturel, un blanc impeccable , aussi doux et humide que le jade. C'est un produit haut de gamme dans la série du marbre blanc africain.

    Email Détails
  • Flocon de neige blanc

    Flocon de neige blanc

    Snow Flake White est blanc et transparent, avec des lignes confortables, épaisses ou légères.
    Snow Flake White comme les flocons de neige qui volent sans raison, brumeux, propres et mystérieux, vous apportant un calme et une liberté qui manquent à la vie moderne.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

African White Marble-Slab

  • Hot
    Snow Ice Jade Marble

    Snow Ice Jade Marble

    Snow Ice Jade marble is pure, soft texture coupled with elegant natural context, can be mainly used in high-end hotels, high-end villas, high-end leisure venues decoration, decoration materials.

    Snow Ice Jade marble is white in color and pure in texture.Snow Ice Jade marble has the characteristics of crystal, snowflake and transparency.

    Snow Ice Jade marble is a high-grade decorative material. Snow Ice Jade marble is mainly used in buildings with high decorative grade, such as memorial buildings, hotels, exhibition halls, cinemas, shopping malls, libraries, airports, stations and other large public buildings. It can also be used in staircase railings, service desks, doorways, wall skirts, window panels, etc. Kicking board, etc.

    Email Details
  • Hot
    Victoria White Jade Marble

    Victoria White Jade Marble

    The new "Victoria White" from Africa will bring you a new visual feast. Victoria white, delicate, colorless and lustrous appearance of jade speaks of the restrained and mysterious exotic customs of East Africa.

    Victoria White comes from Lake Victoria, the source of the Nile. Victoria White had flowed quietly for more than 400,000 years, nourishing all life in the Great Rift Valley of East Africa. "Victoria White" natural marble is precisely with the sun and the moon shining, to be able to contain jade.

    Victoria is as white as white jade, compact and delicate, crystal clear, gentle and elegant.Victoria White has excellent transparency and is as delicate as grease.

    Email Details
  • Cloud white marble column

    Cloud white marble column

    The natural African white marble ,Cloud white marble column, is polished by professional equipment and made into vase column and square column. The natural African white marble ,Cloud white marble column, is round and smooth, white and transparent, with gentle lines, simple and elegant, and highly ornamental.

    The natural African white marble ,Cloud white marble column, has high hardness and is very suitable for stone carving. The natural African white marble ,Cloud white marble column, has low water absorption and is not easy to yellowing, so the natural African white marble ,Cloud white marble column, is very suitable for outdoor stairs, bridges and other building materials.

    Email Details
  • Straight grain white marble (Wood grain white marble)

    Straight grain white marble (Wood grain white marble)

    Straight grain white marble (Wood graiin white marble) has hard texture,clear and elegant lines.The combination of gray and brown straight grain and white jade marble is elegant and low-key luxury.

    Straight grain white jade (wood grain white jade) is one of the main marble products of Sunbelt Mining Group Co., Ltd. in Africa.

    Straight grain white jade (wood grain white jade) has a warm texture like jade, bright and transparent color, high hardness, good gloss and transparency, low-key luxury.

    Email Details
  • African white marble tiles

    African white marble tiles

    African white marble tiles have high density, hard texture, very low water absorption. African white marble tiles are not easy to yellow.

    African white marble tiles are white and translucent, natural and even texture, high gloss.

    African white marble tiles' specifications are generally 30*30*1cm, 40*40*1cm, 60*60*1cm; 30*30*1.8cm, 40*40*1.8cm, 60*60*1.8cm; 30*30 *2cm, 40*40*2cm, 60*60*2cm; African white marble tiles can also be cut according to your needs.

    African white marble tiles are a good product in building decoration materials.

    Email Details
  • Dong Fang White(Pure White slab)

    Dong Fang White(Pure White slab)

    African white marble comes from the source of the Nile - Lake Victoria.
    Lake Victoria,the largest fresh water lake in Africa has been flowing quietly for more than 400,000 years, nourishing all life in the Great Rift Valley of East Africa. Dong Fang White(Pure White slab) ,which was bred here ,has natural luxury, spotless white,as gentle and moist as jade.It is a high-end product in the series of African white marble.

    Email Details
  • Snow Flake White

    Snow Flake White

    Snow Flake White is white and transparent, with comfortable, thick or light lines.
    Snow Flake White like the snow flakes flying wantonly, hazy, clean and mysterious, bringing you a quiet and freedom that is missing in modern life.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy