Atelier de production de logements modulaires de Weifang JU JIA

La Société de logement modulaire JU JIA Weifang a été créée en 2010.(Le nom d'origine est Xinsheng Housing Co., Ltd .. En 2018, la réorganisation des actions a été renommée Weifang JU JIA, société modulaire House Corporation Limited.)Notre société est spécialisée dans les préfabriqués modulaires, les maisons modulaires et les débarras. Ces produits peuvent être utilisés pour le commerce, le tourisme, l’immobilier, le logement, etc. La société compte plus de 200 employés, y compris des ingénieurs, des concepteurs et d'autres personnels professionnels et techniques. Notre société dispose également d'une équipe de développement professionnel.

image.png

image.png

«JU JIA» a mis en place un schéma stratégique national centré sur Beijing, Guangzhou et le Shandong, «JU JIA» a mis en place une vaste base de production d’une capacité de production annuelle de 1 million de mètres carrés. La société dispose de stations-service dans plus de 100 villes et régions du pays. Nous disposons également de stations-service internationales. Les produits sont exportés en Afrique et au Moyen-Orient.

image.pngimage.png

Weifang JU JIA Modular Housing Corporation Limited est une industrie de haute technologie de niveau national qui a passé avec succès la certification de système de gestion de la qualité ISO 9001: 2008, avec plus de 10 brevets. Un certain nombre de qualifications et d’honneurs ont été attribués à la société, tels que la qualification d’entreprise générale du ministère du Logement et de la Construction, la conception, la fabrication et la qualification d’installation de logements modulaires légers, l’entreprise de premier ordre et d’excellents projets.

image.png

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Weifang JU JIA Modular Housing Production Workshop

Weifang JU JIA Modular Housing Corporation Limited was set up in 2010.The original name is Xinsheng Housing Co., Ltd.. In 2018, the reorganization of shares was renamed Weifang JU JIA Modular House Corporation Limited.Our company specializes in modular prefabs , modular houses and box rooms, these products can be used for business, tourism, real estate, housing and so on. The company has over 200 employees, including engineers, designers and other professional and technical personnel.Our company also has a professional development team. 

image.png

image.png

”JU JIA” has established a national strategic layout centered on Beijing, Guangzhou and Shandong, ”JU JIA” has established a large production base with an annual production capacity of 1 million square meters. The company has sales service stations in more than 100 cities and regions of the country , we also have international sales stations, the products are exported to Africa and the Middle East.

image.pngimage.png

Weifang JU JIA Modular Housing Corporation Limited is a national level high-tech industry, has passed the ISO 9001:2008 quality management system certification, with more than 10 patents. The company has been awarded a number of qualifications and honors, such as the general contracting qualification of the Ministry of Housing and Construction, the design, manufacture and installation qualification of light modular housing, the first-class enterprise and excellent projects.

image.png

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy