Méthodes minières dans les zones minières africaines

L'équipement minier de la zone minière africaine est complet et performant. Il y a une scie minière, une scie à câble, un chariot élévateur de plus de 12 tonnes, un camion à benne basculante, une excavatrice, un rail de guidage, une lame de scie de 2,2 mètres et 3,5 mètres de diamètre, un câble à corde diamantée. Compresseurs à air, générateurs, camions citernes à eau, traverses, tailleuses à diamant et machines à souder.

image.png


Les méthodes minières sont diverses et avancées. Actuellement, la méthode de sciage est le principal moyen d’exploitation mécanique du marbre. Il existe de nombreux types d'équipement pour l'extraction mécanisée des déchets de marbre. Selon la combinaison de différents équipements, différents systèmes miniers peuvent être formés.

image.png

A) Système d'extraction par scie à diamant

Le système d’exploitation mécanisée du marbre avec scie à diamant comme principal équipement d’extraction, avec foreuse hydraulique ou pneumatique de grand diamètre, foreuse à roche pneumatique, toit hydraulique, chargeur et autre équipement auxiliaire, est un système d’extraction mécanisée largement utilisé pour le marbre par sciage à présent.

image.png


B) Système d'exploitation combiné d'une scie à billes de diamant et d'une scie à bras

Sur la base du système d’extraction par scie à diamant, un système d’extraction par marbre peut être formé avec une scie à bras. Il existe deux types de scies à bras: les scies à chaîne et les scies à ruban pour mines de diamant. Les caractéristiques de la scie à ruban à mine de diamant sont une vitesse de coupe rapide et peuvent également couper du marbre dur ou du marbre silicifié.

image.png

image.png


C) Système d’extraction combiné de scie à mine de diamant et d’outil de coupe mobile

Le système est une méthode de coupe du marbre développée sur la base d'une machine à scier pour la construction en pierre. Dans l’exploitation minière, la scie à talon est utilisée pour séparer et découper d’abord le plan horizontal du séparateur, et le taille-pierre mobile est utilisé pour découper la fente de sciage verticale sur le corps minéralisé et le corps minéralisé est directement décomposé en déchets. Les trous de rangée dense horizontaux combinés à la méthode de division peuvent également être utilisés pour séparer le plan horizontal, puis pour séparer le séparateur afin de générer des déchets.

image.png

Le séparateur de roche est portable, flexible, facile à construire et facile à utiliser.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Mining methods in African mining areas

The mining equipment of African mining area is complete and has good performance. There are mining saw, rope saw, forklift truck of more than 12 tons, dump truck, excavator, guide rail, saw blade of 2.2 meters and 3.5 meters diameter, diamond string rope. Air compressors, generators, water trucks, sleepers, diamond cutters, and welding machines.

image.png


Mining methods are various and advanced. At present, sawing method is the main means of mechanical mining of marble. There are many kinds of equipment for mechanized mining of marble wastes. According to the combination of different equipment, different mining systems can be formed.

image.png

A) Diamond bead saw mining system

The marble mechanized mining system with diamond bead saw as the main mining equipment, with large-bore hydraulic or pneumatic drill, pneumatic rock drill, hydraulic roof, loader and other auxiliary equipment, is a widely used mechanized mining system for marble by sawing method at present.

image.png


B) Combined Mining System of Diamond Bead Saw and Arm Saw Machine

On the basis of diamond bead saw mining system, a marble mechanized mining system can be formed with arm saw. There are two kinds of arm sawing machine: chain-arm sawing machine and diamond mining band sawing machine. The characteristics of diamond mining band saw machine are fast cutting speed, and can also cut hard marble or silicified marble.

image.png

image.png


C) Combined Mining System of Diamond Bead Saw and Mobile Mining Cutter

The system is a marble cutting method developed on the basis of sawing machine for building stone. In mining, the bead saw is used to separate and cut the horizontal plane of the separator first, and the movable stone cutter is used to cut the vertical sawing slot on the ore body, and the ore body is directly decomposed into waste material. Horizontal dense row holes combined with splitting method can also be used to separate the horizontal plane, and then splitting the separator to produce waste materials.

image.png

Rock splitter is portable, flexible, simple to construct and easy to operate.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy